Take 5!

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Take 5!

Comment 5 minutes de pause par jour peuvent faire des miracles. Voici comment cela marche!

Vous vous sentez souvent stressé(e) et parfois même un peu dépassé(e) par les obligations qui vous assaillent au quotidien? Nous vous dévoilons l’effet miraculeux d’une petite pause sur votre bien-être intérieur. Cinq minutes suffisent!

1. La meilleure chose à faire quand vous avez l’impression de n’avoir le temps de rien faire est justement de prendre du temps.

2. Laissez ce que vous êtes en train de faire, levez-vous et faites quelques pas dehors à l’air libre ou dans un coin tranquille.

3. Étirez vos membres, faites des mouvements rotatifs des épaules, du cou et du dos, balancez vos bras et secouez vos jambes. Souvent, vous ne remarquez pas à quel point vous êtes crispé(e), jusqu’à ce que votre corps se bloque.

4. Fermez les yeux ou choisissez un joli point de vue que vous pouvez fixer. Respirez lentement, retenez un instant votre souffle et expirez lentement. Répétez cet exercice au moins cinq fois, en essayant de ne penser à rien de particulier et en vous concentrant uniquement sur votre respiration.

5. Sans réfléchir: qu’est-ce qui a illuminé votre journée aujourd’hui? Même si cela vous paraît infime et insignifiant. Pensez à ce moment et à ce sentiment et retournez à votre quotidien. Quand vous vous remettrez au travail, vous vous sentirez un autre homme/une autre femme.