Noix et graines: super en-cas pour l'extérieur

slide

Noix et graines

Les noix et les graines sont les super héros de votre garde-manger. Une poignée de ces dernières chaque jour comme en-cas pour l'extérieur ou comme petite collation entre deux repas, vous donne toute la force des plantes, s'assure que votre niveau d'énergie reste constamment élevé, protège votre cœur, aide à réduire les inflammations et stimule votre système immunitaire:

Fibres alimentaires! Elles assurent une digestion lente. Ainsi, vous vous sentez rassasié(e)s plus longtemps et grignotez moins entre les repas. Les fibres alimentaires aident en outre à réduire le taux de cholestérol.

Protéines végétales! Les protéines sont importantes pour la croissance musculaire et aident à perdre du poids sainement. Les protéines végétales contiennent de nombreuses vitamines importantes, des minéraux et des nutriments essentiels.
Acides gras sains! Les noix et les graines contiennent beaucoup d'acides gras non saturés que notre corps ne peut pas produire lui-même. Ils réduisent le taux de cholestérol, aident à guérir les inflammations et sont importants pour la structure cellulaire. Ils réduisent ainsi parfois le risque de maladies cardiaques.
Minéraux! Les noix et les graines sont remplies de magnésium, de zinc, de calcium et de phosphore qui sont entre autres tous importants pour la régénération musculaire, la structure osseuse, la production d'énergie et la protection immunitaire.

1 poignée de noix et de graines par jour suffit. Alors n'oubliez pas d'emballer vos noix!

Conseil thé aux graines de chia: avez-vous déjà goûté le thé aux graines de chia? Outre les cocktails étudiants ou une barre Taste of Nature, une autre variante intéressante, particulièrement en été, vous donne de l'énergie supplémentaire. Notre version favorite est de faire infuser un thé et de le laisser refroidir. Enfin, ajouter environ 1,5 c. à c. de graines de chia par demi-litre, laissez gonfler au moins 10 minutes. Selon vos goûts, vous pouvez sucrer votre thé aux graines de chia avec du sirop d'agave. Le thé froid aux graines de chia est incroyablement rafraîchissant et vous fournit tous les avantages décrits ci-dessus. Dites-nous comment vous le trouvez!