Matcha Latte – un booster cérébral rafraîchissant

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Matcha Latte

...un booster cérébral rafraîchissant
Faites une pause! Nous savourons notre pause travail avec un matcha latte et une barre Taste of Nature sucrée. Saviez-vous que le matcha était des feuilles de thé vert moulues? Toutes les substances actives sont ainsi conservées ce qui rend le matcha non seulement fraîchement âpre mais aussi excellent pour la santé.

Le matcha contient une concentration importante d'antioxydants qui aident à combattre l'impact des rayons UV. Les L-théanines équilibrent magnifiquement votre esprit et vous permettent non seulement de trouver le calme intérieur mais aussi de vous aider à vous concentrer sur votre travail après votre pause. Sans oublier qu'une tasse de matcha vous fournit notamment une énergie saine à long terme. Pause terminée, c'est reparti!

Notre variante préférée de la préparation d'un matcha latte est certes peu orthodoxe et les Japonais fronceraient sûrement les sourcils. Mais pour nous, c'est la variante la plus rapide et la plus simple pour préparer un bon matcha latte...

Ingrédients pour un matcha latte
1 cuillère à café pleine de poudre de matcha
½ cuillère de beurre d'amande
1 tasse d'eau
Miel ou sirop d'agave à votre convenance

Préparation
1. Mettre la poudre de matcha, le beurre d'amande et l'eau dans un mixeur et mixer environ 30 secondes. Ajouter du miel ou du sirop d'agave si vous trouvez le matcha latte nature trop âpre.

2. En été, ajouter tout simplement quelques morceaux de glace et savourer le matcha latte glacé. Sinon, porter brièvement à ébullition dans une petite poêle et pour obtenir un peu plus de mousse, remixer brièvement dans le mixeur.