3 astuces pour vous aider à vraiment tenir vos bonnes résolutions

slide

3 astuces

3 astuces pour vous aider à vraiment tenir vos bonnes résolutions

C’est toujours la même chose avec les bonnes résolutions de début d’année: début février, la plupart des gens les ont déjà oubliées et retombent dans leur vieille routine. Avec ces trois conseils qui ont fait leurs preuves, vous allez vraiment tenir vos bonnes résolutions en 2017. Testez-les, bon courage!

Conseil n° 1
N’entreprenez que des choses que vous souhaitez faire pour le reste de votre vie. Au lieu de vous fixer des objectifs temporaires, travaillez sans relâche à changer votre manière de vivre et à l’améliorer. Si vous souhaitez par exemple perdre quelques kilos, ne vous fixez pas un objectif de sept kilos, mais mettez-vous au défi de manger plus sainement. Par exemple, en préparant à l’avance vos plats pour la semaine, en intégrant davantage de légumes dans vos repas ou encore en renonçant 3 jours par semaine aux produits contenant du gluten... De tels changements dans votre style de vie vous aideront à jouir d’une meilleure qualité de vie à long terme. Et dans l’exemple ci-dessus, il est très probable que les kilos s’en iront d’eux-mêmes.

Conseil n° 2
Réfléchissez à la manière concrète dont vous allez, chaque semaine, travailler à réaliser vos bonnes résolutions. Préparez-vous un «planning d’entraînement» pour les trois prochains mois et consignez vos victoires partielles. Quel que soit l’objectif visé, travailler de manière continue à la réalisation de votre projet est la seule manière d’avancer.

Conseil n° 3
Cherchez quelqu’un pour être votre moteur, qui vous soutienne envers et contre tout sur votre chemin et qui vous motive quand vous avez eu une mauvaise semaine.

Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans votre cheminement!